ACTUتكنولوجيا

51 éme FIA: La plateforme Coursa présente en force

 La plateforme COURSA est présente à la Foire Internationale d’Alger, selon sa page facebook. le public peut leur rendre visite au niveau du pavillon central Zone A (à côté du stand de Laboratoires Venus).

Coursa été mise en service le 31 mars 2018 sur Alger.

La plateforme a pour but de mettre en relation clients et chauffeurs indépendants, comme toutes autre applications VTC. pour ce qui est du mode d’utilisation, le communiqué précise qu’ « il suffit de télécharger l’application disponible sur Play Store pour Android et App Store pour Apple ».

« Lorsque l’application est lancée, le client entre l’adresse du lieu de prise en charge et de sa destination. Le tarif de la course est calculé en tenant compte de plusieurs paramètres tels que, la distance ou encore la circulation et s’affiche alors à l’écran » poursuit le communiqué.

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close