ACTU
Trending

AMD – Le pilote Adrenalin 2019 Promet plus de Performances

AMD fait partie des rares constructeurs qui maintiennent à jour leurs anciennes cartes graphiques. Avec l'édition Adrenalin 2019, les performances sont au rendez-vous.

AMD nomme les éditions de ses pilotes d’une façon alléchante pour inspirer l’agressivité. Après Catalyst, Crimson, voici Adrenalin en version 2019.

Nous pensons que AMD consacre beaucoup de temps à la rédaction des notes de mise à jour pour ses nouveaux pilotes graphiques, la société a publié cette semaine le pilote AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.1.1.

Adrenalin 2019 améliore la prise en charge par les cartes graphiques AMD de Resident Evil 2 Remake (RE2R)Tropico 6 et de la prochaine version à accès anticipé d’Anthem d’Electronic Arts. AMD n’a pas mis en échec les améliorations de performances dans les premiers, mais a affirmé que les performances de Anthem en 1080p étaient en hausse de 7% avec ce pilote testé sur la carte RX 580 que lors de l’utilisation du précédent pilote.

Ces gains de performances ont été signalés par AMD pour un jeu que nous n’avons pas testé dans des conditions impossibles à vérifier. Mais la société rapporte généralement des améliorations assez modestes, ce qui indique que la hausse de 7% rapportée dans Anthem est un résultat assez significatif en comparaison. Espérons que les propriétaires du RX 580 voient un regain similaire avec leurs propres configurations une fois le jeu sorti.

AMD Radeon Adrenalin 19.1.1 inclut également des correctifs pour les problèmes suivants:

  • Affiche un écran noir au redémarrage jusqu’à ce que l’affichage soit mis sous tension.
  • Un message de pain grillé incorrect apparaît de façon sporadique, indiquant qu’une nouvelle mise à niveau du pilote est disponible.
  • Rocket League affiche des taux de rafraîchissement scintillants ou erratiques lorsque Radeon FreeSync est activé.
  • Les installations personnalisées de Radeon Software ne parviennent pas à installer les paramètres Radeon.
  • Les paramètres Radeon subissent un blocage d’application lorsqu’un utilisateur actualise plusieurs fois le Conseiller de mise à niveau.
  • Certains utilisateurs n’étaient pas en mesure de passer à un pilote facultatif si le dernier pilote recommandé avait été installé par AMD Link.

Comment télécharger le nouveau pilote Adrenalin d’AMD

Le nouveau pilote n’est pas destiné aux utilisateurs de Mac sous Boot Camp. Les utilisateurs de ces systèmes « devraient contacter le fabricant de leur système pour obtenir de l’aide sur leurs pilotes« , a déclaré AMD.

Vous pouvez télécharger le dernier pilote Adrenalin 2019 via les liens suivants:

Source : AMD

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close