ACTUTELECOM

AT: Possibilité de recharger compte Internet et payer facture téléphone avec la carte Edahabia

Les clients d’Algérie Télécom (AT) ont désormais la possibilité de recharger leurs comptes Internet et de régler leurs factures téléphoniques « à tout moment et en toute sécurité », en utilisant la carte « Edahabia » via l’espace Client d’Algérie Télécom, en partenariat avec Algérie Poste, indique mardi un communiqué de l’entreprise publique.
Pour effectuer le paiement, « il suffit de se connecter sur l’espace client d’Algérie Télécom (https://ec.algerietelecom.dz/), de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur rechargement via carte Edahabia. Par la suite introduire les coordonnées de la carte et le montant à recharger », précise Algérie Télécom.

Pour davantage d’informations AT informe de la possibilité de contacter le service Client en composant le 12, ou à se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche, ajoute le communiqué.

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close