ACTU

« Condor» inaugure son 143ème Showroom à Bab Ezzouar

Le géant algérien ouvre son 20ème espace dans la capitale

Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédia continue son envol et inaugure son nouveau showroom à Alger.

S’étalant sur une surface d’exposition de plus de 300 m², le showroom sis à Sorecal, Bab Ezzouar, permettra aux clients de découvrir toutes les gammes du leader algérien, dans un cadre novateur haut standing et favorisant l’expérience client, en plus du service d’accueil et de conseil fournis par une équipe dédiée, formée et hautement qualifiée.

Suivant sa stratégie de développement et dans un souci de proximité, les showrooms de Condor, aujourd’hui au nombre de 143; couvrant les 48 Wilayas  conformément à la charte mise en place par la marque, basée sur la convivialité,  l’accessibilité et la proximité du consommateur.

L’ouverture s’est tenu mercredi 11 avril 2018 à 10h30, en présence de partenaires, clients et hauts responsables du Groupe Condor.

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close