ACTUالتكنولوجيا

Huawei dévoile le P40

Huawei Consumer Business Group (BG) a lancé, le 26 mars sur le marché chinois, ses trois derniers smartphones : le Huawei P40 Pro+, le Huawei P40 Pro et le Huawei P40, considérés les nouveaux fleurons de la série P40. Ces nouveaux modèles se caractérisent par leur design de pointe et par leurs innovations, notamment en matière de photographie et de vidéo mobiles.

Le Huawei P40 Pro sera commercialisé aux Émirats arabes unis à partir du 9 avril, tandis que les pré-commandes de ce modèle débuteront le 2 avril prochain. «La série P Huawei a toujours été marquée par son esthétique innovante et par ses capacités supérieures en matière d’imagerie mobile.

Cette série se caractérise également par le meilleur du design industriel et de la technologie. Intégrant un capteur exceptionnel, ainsi que des systèmes de caméra que nous avons co-développés avec Leica, en plus d’un chipset puissant Huawei XD, la série Huawei P40 donne accès à une expérience hors du commun qui boostera la créativité des utilisateurs du monde entier», a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG. Concernant les prix de commercialisation, le Huawei P40 (8 Go et 128 Go) est proposé à 799 euros, le Huawei P40 Pro (8 Go et 256 Go) à 999 euros et le Huawei P40 Pro+ (8 Go et 512 Go) sera vendu à 1399euro

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close