ACTUTECH
Trending

Huawei Mate 30 : Premier smartphone 5G de deuxième génération au monde

Huawei a dévoilé sa nouvelle série Huawei Mate 30 lors d’un lancement exclusif à Munich. En fixant de nouvelles normes dans tous les domaines, de la conception esthétique à l’ingénierie matérielle et à l’innovation logicielle, cette série est le premier smartphone 5G de deuxième génération au monde, et elle culmine au sommet du développement technologique mobile.

«Bénéficiant des 32 ans d’expertise dans le domaine des technologies de la communication et d’une décennie d’innovation en matière de design, cette série ne ressemble et ne fonctionne comme aucun autre smartphone», souligne un communiqué de presse. La série Huawei Mate 30, qui s’inspire des principes de design minimaliste, est l’alliance parfaite entre l’esthétique et la technologie. Son écran OLED Huawei Horizon Display, unique en son genre, offre une expérience visuelle immersive, tandis que le tout nouveau processeur Kirin 990 5G SoC -le premier à intégrer des unités de traitement et un modem 5G sur la même puce- permet des performances et une efficacité inégalée

Sa quadruple caméra intégrée comprend la SuperSensing Cine Camera, un système à deux caméras principales, conçu pour des résultats photographiques et vidéographiques étonnants, tandis que les Huawei SuperCharge et EMUI10 offrent une batterie longue durée.

Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group, a déclaré : «La série Huawei Mate 30 libère tout le potentiel du smartphone. Conçu pour se démarquer, il défie les conventions tout en offrant une expérience utilisateur nouvelle. L’ère de la 5G est l’occasion de repenser la technologie des smartphones et la série Huawei Mate 30 est l’expression ultime de ce qui est possible.»

Le géant chinois a de gros objectifs de ventes pour ce nouveau modèle. Après avoir talonné Apple en 2018, le fabricant chinois a désormais Samsung dans le viseur. L’entreprise compte bien dépasser le leader sud-coréen d’ici à 2020 en termes de ventes de smartphones.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close