ACTU

LG Algérie : Le G7 ThinQ Made in DZ fin Décembre dans vos boutiques

Ce nouveau Bijoux sera disponible au tarif de 101 000 DA.

LG Algérie, représentant du constructeur sud Corréens des smartphones et produits blancs,  lancera son nouveau terminal haut de gamme Q7 thinQ à la fin du mois en cours. Ce nouveau Bijoux sera disponible au tarif de 101 000 DA.

Il est maintenant temps pour les fabricants de prêter une attention particulière à ce dont les clients ont réellement besoin et ce qu’ils veulent pour leurs smartphones“, a déclaré Hwang Jeong-hwan, président de LG Electronics Mobile Communications Company. «Avec le LG G7 ThinQ, LG continue de tenir sa promesse en matière d’amélioration des technologies de base afin qu’elles répondent aux besoins réels des clients en intégrant des technologies d’IA qui sont plus que des fonctionnalités, mais font partie de l’expérience utilisateur. »

 Vous pouvez consulter notre video TEST du LG G7 THINQ  qui se trouve sur notre site ou notre page  Y tube ainsi que sur le lien suivant: 

LG ALGÉRIE : TEST VIDÉO DU LG G 7 THINQ

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés
Close