ACTUTECH
Trending

LG développe une puce IA pour appareils électroménagers

LG Electronics Inc. a déclaré jeudi avoir développé une puce d’intelligence artificielle (IA) applicable à divers appareils électroménagers pour offrir des services adaptés aux utilisateurs.

Le fabricant local a expliqué que sa puce IA est équipée de cœurs de traitement pour moteur neuronal conçus pour faire fonctionner les algorithmes de l’apprentissage profond.

LG a indiqué que la puce avait été conçue pour reconnaître le visage et la voix de l’utilisateur ainsi que sa position et son environnement.

Cette puce est aussi capable de fonctionner sans être connectée à un cloud et dispose d’un moteur de sécurité pour protéger les informations personnelles et repousser les cyberattaques.

LG a déclaré sans donner plus de détails qu’un fondeur étranger fabriquerait ses puces IA qui seront appliquées à ses aspirateurs robots, machines à laver, climatiseurs et réfrigérateurs.

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close