ACTU

LG Veut accélérer l’innovation dans le secteur de l’intelligence artificielle (IA)

de Las Vegasur sud coréen des produits électroniques souhaite accélérer l’innovation dans le secteur de l’intelligence artificielle (IA) afin d’améliorer le quotidien.

C’est ce qu’a déclaré son directeur de la technologie (CTO), Park Il-pyung lors d’une présentation de sa vision où les avancées dans le domaine de l’IA peuvent transformer l’entreprise en «innovateur de style de vie» au CES 2019 de Las Vegas

Selon le conférencier, le but de cette technologie de pointe est de «se libérer du fardeau du choix» à l’ère de l’information.

«Le travail sur le cognitif a explosé», s’est enthousiasmé Park. «L’IA devrait passer de la reconnaissance de votre commande à véritablement comprendre vos besoins et votre objectif, comprendre votre intention et recommander le meilleur moyen d’y arriver.»

L’IA peut non seulement conduire des voitures autonomes mais aussi améliorer la façon dont nous passons du temps avec ces véhicules de nouvelle génération, selon le CTO, qui a souligné le potentiel de croissance dans le secteur des pièces autos.

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close