ACTU
Trending

Microsoft – Windows 10 est désormais l’OS le plus répandu au monde

Microsoft force la distribution de la dernière version de Windows 10, la 1809, pour arriver enfin à dépasser Windows 7 en popularité.

Windows 10 est à présent le Windows le plus utilisé à travers le monde !

Windows 7 est, depuis sa sortie, l’OS Microsoft le plus utilisé dans le monde, et ce grâce à ses facultés de compatibilité et rapidité d’exécution. Contrairement à Windows 10, qui lui souffre de beaucoup de problèmes de ralentissements aléatoires étant surchargé de services de diagnostique constamment connectés aux serveurs de Microsoft.
L’OS a connu de grandes difficultés d’intégration dans le marché publique pour cause de l’in-complétion du système ainsi que ses problèmes de compatibilité à travers le matériel.

Malgré ce rapport carabiné sur la 10, cette version a quand même réussi à prendre la première place au classement des versions Windows. Microsoft affirme que Windows 10 vient de dépasser Windows 7 dans l’utilisation mondiale de Windows.

Windows 10 détient aujourd’hui 39.22% des parts du marché de Microsoft Windows, contre 36.90% à Windows 7

Qu’en est-il en Algérie ?

En Algérie, on est toujours vieux jeu ! Windows 7 détient plus de la moitié du marché algérien d’ordinateurs. Windows 10 quant-à lui commence à peine à faire son entrée en Algérie. Et ce pas par choix mais c’est juste que les nouveaux PC sont livrés avec Windows 10. Il en est à un quart des machines algériennes.

  • 58.63%  : Windows 7
  •  25.4%   : Windows 10
  •   9.31     : Windows 8.1
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close