ACTU
Trending

Ooredoo: Arrêt de la suspension de toutes les lignes à facture en Tunisie

Gratuité d’accès 3030 et au site du ministère de la santé en Algérie

L’opérateur Qataris de téléphonie mobile, Ooredoo, a offerts à ses clients tunisiens des avantages exclusifs, dont notamment l’arrêt de la suspension de toutes les lignes à facture pour cause de non-paiement et l’extension de la validité des lignes prépayées.

« Il est de notre devoir de faire le nécessaire pour alléger les charges financières qui incombent aux tunisiens en cette période fort difficile. Nous avons pris la décision d’ajourner toutes les suspensions de lignes à facture pour cause de non-paiement jusqu’après le 04 avril et d’étendre la période de validité des lignes à carte de 15 jours », dira Mansoor Rashid Al Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie, selon la presse tunisienne.

En Algérie, Ooredoo a apporté son soutien au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière en octroyant plus d’une centaine de cartes SIM au profit dudit département ministériel, notamment les cellules de crise COVID-19 réparties à travers le territoire national et les établissements hospitaliers et sanitaires dans les zones les plus touchées par cette épidémie.

Ooredoo annonce également la gratuité d’accès 3030 et au site du ministère de la santé

Bravo!!!!!!!!!!!!! Le client s’attendait à mieux !!!!!!!!!!!!

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close