ACTU

Téléviseurs premium-Vers un affrontement Samsung et LG au CES 2019

Samsung et LG devront se mesurer  lors du CES 2019 prévu du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas ( USA) en proposant des téléviseurs haut de gamme ainsi que leurs derniers produits, selon des observateurs du secteur.

Samsung devrait présenter un téléviseur QLED 8K de 90 pouces au CES ainsi qu’un téléviseur micro LED pour les ménages, ou une version plus petite de The Wall, lancé plus tôt cette année.

LG pourrait de son coté,  proposer un téléviseur OLED enroulable à l’occasion de cet événement. Lors du précédent CES, LG Display Co. avait présenté un écran OLED enroulable de 65 pouces, suggérant que LG pourrait lancer un produit fini dans un avenir proche.

Une guerre dans d’autres domaines.

LG avait annoncé précédemment qu’elle présenterait la dernière version du nouveau LG CLOi SuitBot, un exosquelette pouvant aider les travailleurs en soutenant leur dos, leur permettant ainsi de faire moins d’efforts et de prévenir les blessures.

Samsung devrait lui lancer des robots médicaux portables, ont ajouté des sources, ce qui pourrait déclencher une forte compétition entre les deux acteurs de l’industrie des robots.

.

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close