ACTU
Trending

TikTok – Les Pubs Vont Vous Pourrir L’expérience

Des pubs, des pubs et plein de pubs.

TikTok teste un nouveau produit publicitaire, une publicité vidéo parrainée qui dirige les utilisateurs vers des sites Web d’annonceurs externes.

Comme pour toute application sociale et répandue, les publicités sont utilisées pour apporter plus d’argent aux développeurs et augmenter les revenue de sa côte. C’est le cas de TikTok qui vient de passer au côté obscure avec des pubs en phase de test.

Le test a été repéré dans la version bêta de l’application américaine TikTok, où une vidéo intitulée « Sponsorisé » du détaillant de vélos Specialized apparaît dans le flux principal, avec un bouton bleu « En Apprendre Plus … » qui demande aux utilisateurs de toucher pour obtenir Plus d’information. Ce bouton pourrait vraisemblablement être personnalisé pour envoyer les utilisateurs au site Web de l’annonceur ou à une autre adresse Web, mais pour le moment, il n’ouvre que la page de profil Specialized Bikes dans l’application TikTok.

En outre, une bannière superposée va bientôt apparaître au bas de la page de profil, vous invitant à cliquer sur « Accéder au site Web » suivie d’un autre bouton bleu « En savoir plus« . Bizarrement, cette bannière n’affiche pas tout le temps.

La société mère de TikTok, ByteDance, vient tout juste de commencer à expérimenter la publicité aux États-Unis et au Royaume-Unis. Jusqu’à présent, les tests publiques ont uniquement inclus une annonce au lancement de l’application. Selon une publication de Digiday, il existe quatre produits publicitaires dans TikTok que l’on va bientôt voir partout dans l’application.

ByteDance a été contacté pour commenter le constat, mais n’a pas pu fournir de commentaires pour le moment. Nous mettrons à jour cet article si cela change.

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close