Andoird &GamesASTUCES
Trending

Camera – Améliorez la Qualité Photo de Votre Smartphone [APK]

Android est connu pour son ouverture d’esprit, il est pas jaloux si vous changez d’applications pour satisfaire vos besoins. Il est polygame et il adore ça.

Prendre de belles photos nécessite un bon traitement logiciel. Profitez du HDR+ de Google sur votre Smartphone pour de meilleures photos

I – Google Camera avec HDR+

Google propose un traitement d’images hors normes, le HDR+. C’est d’ailleurs pour cella que le Pixel 3 détient le trône du meilleur photo-phone de tous les temps malgré les tests de DxOMark qui prouvent le contraire.

Qu’est ce que le HDR+ ?

La photographie en rafale est l’idée fondamentale du traitement logiciel HDR+ sur les smartphones récents de Google, et de photographie computationnelle pour améliorer la qualité de l’image. Chaque photo prise en HDR+ est en réalité un composite de plusieurs photos à expositions différentes qui finiront fusionnées, le résultat généré par la capture et la fusion d’une courte rafale de photos en pleine résolution sera donc excellent et résistant à toutes les conditions de la vie de tous les jours.

Quelles différences ça fait ?

Les photos en contre-jour, couché du soleil, portraits, paysages, tous seront améliorés grâce au traitement d’image de Google. Voici quelques photos que j’ai pris moi-même avec mon appareil Samsung, dans cet échantillon vous verrez deux captures d’un même endroit/instant. La première photo sera prise avec l’application Camera de Samsung (Stock) et la deuxième avec l’application Google Camera (HDR+).

Pas mal les couleurs hein ? On remarque facilement l’amélioration des couleurs et les ombres surtout. Les détails de la texture est tout aussi net que la réalité. En voilà d’autres…

Regardez les détails en arrière-plan sur celle-là. Les détails du ciel et les couleurs des bâtis.

Comment installer Google Camera sur votre Smartphone ?

Tout d’abord, activez l’option “source inconnues” pour pouvoir installer les APK externes.
Sachez que ces versions peuvent marcher sur d’autres smartphones donc si vous ne trouvez pas votre appareils vous devez toutes les essayer.

 

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close