TELECOM
Trending

Mobilis casse le monopole de Condor

es téléphones Condor ont occupé ces derniers mois, la principale mais aussi la seule place dans les offres proposées par Mobilis.

Mekkid Bellal, le nouveau PDG de Mobilis,  vient de décider de ne plus donner le monopole à la marque Condor dans ses offres de packs des portables adressés à ses clients, a appris le site l’express dz de sources sures.

Selon ce media électronique, les téléphones Condor ont occupé ces derniers mois, la principale mais aussi la seule place dans les offres proposées par Mobilis.

 Mobilis proposait, par le passé,  plusieurs marques comme LG, Samsung ou OPPO.  Sauf que Condor avait dénoncé  les trois opérateurs de téléphonie mobile, de pratique commerciale déloyale et de ne pas consommer algérien. Ces derniers proposaient à leurs clients, dans leurs promotions, des packs smartphones étrangers à des prix très bas avec SIM et crédit de communication.

Aujourd’hui avec l’arrivée de ce nouveau PDG , le monopole de Condor est tombé.

D’autres opérateurs  nationaux ont aujourd’hui leur chance avec Mobilis, précise le site comme c’est le cas de Iris

Tags

Nadir kerri

Ancien journaliste du quotidien El WATAN, La Tribune, L'Authentique, je suis accro au web, aux nouvelles technologies et à l'Automobile. Aujourd’hui, je ne me déplace plus sans mes smartphones et mon PC portable. Le monde de demain c'est l’Internet et les objets connectés. Alors restons connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close